Re: [HS]Nginx : Config php globale (root et alias include)

Bonjour, Bonsoir,

Le Sun, 25 Sep 2011 19:13:23 +0200, Jean-Yves F. Barbier, vous avez
écrit :

> Et à par générer tous les jours qq centaines de millions d'appels IRQ
> totalement inutiles, y'a une autre justification à l'usage du réseau
> au lieu d'un socket pour le svr PHP?

la conf en mode fichier est prête, mais je souhaite modifier seulement
un type de variable à la fois ...
J'ai pas encore mis la protection /path/to/script/php/paramètre par
exemple

Sauf si c'est cela qui empêche la mutualisation de la config php ...

--
Cordialement
Grégory BULOT