Re: Debian et SSD

Le Sun, 4 Sep 2011 01:07:49 +0200
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit:

> Nan, y'a un package hibernate dans squeeze capable de gérer STR & STD.

Bon j'ai désinstallé uswsusp pour essayer de revenir à une config "de base"
avec hibernate.
J'ai refais un essai d'hibernation sans amélioration mais par contre après le
redémarrage je suis allé voir dans /var/log/boot et dedans j'ai :

Invalidating stale softawre suspend images... /file.swap/file.swap: Read-only
file system
(failed: 1) done.

Je trouve bizarre le /file.swap/file.swap, est-ce que ça ne devrait pas être
seulement /file.swap ?

Gaëtan