Re: Debian et SSD

On Sat, 3 Sep 2011 23:41:48 +0200, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr>
wrote:

> Bon je progresse. En fait il semble qu'il suffise de prendre comme offset la
> 1ère valeur de colonne physical de ce que renvoie la commande filefrag
> -v /file.swap.
> L'hibernation semble maintenant se faire mais quand je redémarre, il démarre
> normalement. Je crois voir un message genre invalid suspend image.

Les messages de boot sont dans /var/log/messages.
Si l'hibernation se fait correctement (au moins en apparence), tu dois voir un
%age s'incrémenter jusqu'à 100% avant extinction.
Si l'hibernation est correcte, alors ça risque fort d'être l'offset qui ne
l'est pas.
Il faut aussi que le fichier de swap fasse au moins la taille de la RAM
installée; si ça n'est pas le cas, il faut activer la compression.

--
Houdini escaping from New Jersey!
Film at eleven.