Re: Debian et SSD

Le Sat, 3 Sep 2011 23:56:41 +0200
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit:

> Les messages de boot sont dans /var/log/messages.

Je ne vois rien de particulier dans /var/log/messages mais je me demande vu
que c'est tout au début si c'est enregistré ?

> Si l'hibernation se fait correctement (au moins en apparence), tu dois voir
> un %age s'incrémenter jusqu'à 100% avant extinction.

Non j'ai juste le curseur qui clignote en haut à gauche puis ça s'éteint.

> Si l'hibernation est correcte, alors ça risque fort d'être l'offset qui ne
> l'est pas.

Comment avoir la certitude qu'elle est correcte ?

> Il faut aussi que le fichier de swap fasse au moins la taille de la RAM
> installée; si ça n'est pas le cas, il faut activer la compression.

J'ai 2 Gio de RAM et autant pour le fichier swap. Comment active-t-on la
compression ?

Gaëtan