Re: (HS] pgm dépannage ntfs

On Fri, Jul 29, 2011 at 08:28:05PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> Evidemment la personne souhaiterai récupérer des photos uniques sur ce micro
> avant qu'il ne soit reformaté et réinstallé avec une belle squeeze toute neuve

Pas d'idée pour la question, par contre spécifiquement pour
récupérer des photos directement dans une partition j'avais
utilisé "findfile":
http://linux.softpedia.com/progDownload/findfile-Download-1433.html

Si je me souviens bien il m'avait fallu patcher le source
pour que ça marche, je dois pouvoir detérerrer ça si ça
t'intéresse.

Y.