(HS] pgm dépannage ntfs

Salut liste,

Je viens de récupérer un portable s/s xp qui plante lors du boot avec:
Erreur lors du chargement du système d'exploitati

Mon gros PB, c'est qu'une fois booté sur knoppix on voit bien la partoche
system, mais impossible de la monter (signature NTFS non-trouvée).

Evidemment la personne souhaiterai récupérer des photos uniques sur ce micro
avant qu'il ne soit reformaté et réinstallé avec une belle squeeze toute neuve
(HOWTOS welcome parce que je n'ai pas l'intention de passer la semaine à
m'emmerder dessus:)

Quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire permettant un montage/accès aux données
du HD?

JY
--
When God created man, She was only testing.