Re: solution de sauvegarde en mode client serveur

-----------------
> 	 Serait il possible de vérifier la liste des paquets installés
> [...]

Serait-il possible de vérifier les droits d'auteur installés concernant les messages
dpkg -l |awk '{print $2}' |grep copyright
liste des paquets copyright (extrait) :
apt-cache search copynoleft | grep bilou
merci de bien vouloir penser à la redevance.
cqfd
slt
corbie