debian-multimedia.org

Salut,

sur un netbook MSI Wind U270, vlc ne fonctionnait pas correctement, l'image
était inutilisable. Après de longues recherches, je suis tombé sur
http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=13&t=70719

J'ai suivi les conseils, j'ai désinstallé libavutils49 et libavutils50 et j'ai
ensuite réinstallé vlc, et oh miracle, il fonctionne enfin correctement.

(Sur mon ordi de bureau, j'ai libavutils49 de ftp.debian.org et libavutils50
de debian-multimedia.org, et vlc a toujours fonctionné correctement. Je n'y
avais jamais fait attention avant.)

Cela m'amène à la question suivante :

pourquoi est-ce libavutils* de ebian-multimedia.org  entre en conflit avec
ffmpeg? N'y a-t-il pas un moyen d'éviter ce problème? C'est quand même dommage.

Christian Marillat nous donnera peut-être son point de vue?

librement

Klaus