Re: [Résolu]: Micro intégré : grésillements seulement

Bonjour,
Le lundi 25 juillet 2011 15:59:40, Jean-Philippe Thierry a écrit :
> Comme quoi il faut toujours garder un oeil sur les messages de démarrage...
> Un avertissement de alsa m'a mis la puce à l'oreille : des paramètres
> enregistrés existent. Effectivement alsa conserve des réglages dans le
> fichier /var/lib/asound.state... fichier qui n'est pas écrasé après une
> mise à jour noyau et voilà la source de mes ennuis (bug
> répertorié<https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/alsa-utils/+bug/360108
>
> En suivant la procédure indiquée pour venir à bout de ce fichier et en
> supprimant tous mes changements dans /etc/modprobe.d/alsa-base.conf, retour
> [...]
 Je rebondis sur le problème, j'avais fait une installation de la 2.6.39.2
packagés par debian lors des premiers tests mon HP c'était mis à siffler d'une
façon aigu et j'avais du le mettre en silence tant c'était désagréable.
Je pense avoir été victime de ce même souci.
J'ai abandonné mes essais car à ce moment là outre ce petit problème je
n'avais plus de driver écran fglrx ne se compilait pas et en plus le service
blcr n'était pas assuré.
A+
Philippe