Re: quel environnement graphique choisir ?!

Le Sat, 23 Jul 2011 19:11:55 +0200,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
> Il y a E17 mais si tu veux un E17 vraiment récent, il faut passer par
> SVN et la compilation (automatique et très facile) avec easy_e17.sh
> Debian fournit les paquets E17 mais problème, leur version (Wheezy et
> Sid) est obsolète et en plus ils n'ont pas inclu la barre des tâches
> alors qu'elle fonctionne très bien avec cette version. Donc Debian
> ne donne pas envie aux debianistes d'installer E17, alors que c'est
> un très bon environnement/WM, hyper rapide  et beau. Certaines
> mauvaises langues le voient bling-bling alors qu'il est
> [...]

bonjour,

	il est également possible d'employer d'autres dépots :

	cat /etc/apt/sources.list.d/e17-elive.list

  deb      http://packages.enlightenment.org/debian squeeze main extras
  deb      http://repository.elivecd.net elive main efl

# wget -q http://packages.enlightenment.org/repo.key -O- | apt-key add -

  slt