Re: [squeeze] quelle carte graphique pour du double écran ?

Le 20 juillet 2011, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Sinon niveau facilité d'installation sur Squeeze, il vaut mieux nvidia ou ati ?
> Notamment vis-à-vis du xorg.conf, est-ce que pour ati on peut s'en passer
> comme pour intel (je sais que pour nvidia il en faut un) ?

Oui pour la dernière question sauf si tu veux personnaliser
l'optimisation. Si la puce est mal reconnu (bascule en vesa, rare avec
les noyaux récents), un xorg forçant le pilote en ati ou radeon (si
c'est le cas) peut régler le problème. Le noyau 2.6.39 est très bon avec
les cartes ATI (au moins celles qui sont compatibles Radeon), amha.

--
Alain Rpnpif