Re: [squeeze] quelle carte graphique pour du double écran ?

Il ne faut pas nécessairement envoyer les gens vers un alourdissement de leur infrastructure juste parce que ça fait joli, non plus...
Sinon pour cet usage je pense qu'une 5450 devrait largement suffire, il existe de nombreux portables avec des cartes de puissance similaire qui gèrent sous souci le bi écran à ces résolutions.

Le 20 juillet 2011 22:20, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
Le Wed, 20 Jul 2011 22:06:29 +0200,
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> Vu que c'est pour un PC de bureautique / développement, est-ce qu'une
> HD5450 peut suffire ? Je cherche pas cher et sans ventilateur.
>
> Gaëtan

bonjour,

       essaye de voir du côté de linutop ou équivalent ....

       idée :

       -a) nas ( freenas )
       -b) linutop en desktop

       slt