Re: [Recrutement] NOUS AUSSI : Offre d'emploi administration système et réseaux

Aller, je saute dans la fosse.
Nous avons également une offre d'emploi dans la boite. Ouf, c'est du CDI ! Mais bon, c'est payé au lance pierre :(

https://remixjobs.com/emploi/Developpement/Administrateur-systeme-et-reseaux-H-F/7606

Cordialement,
Jérémy Martin
Directeur Technique FirstHeberg.com

Contacts téléphoniques (Lun-Ven / 9h30-12h00 - 14h00-17h30)
Standard : 09 72 125 539 (tarif local)
Ligne directe : 03 66 72 03 42
Mail : j.martin AT freeheberg.com
Web : http://www.firstheberg.com