Re: Petit problème d'extinction

On Fri, 22 Jul 2011 16:32:57 +0200, Nicolas Froidure
<froidure_nicolas@yahoo.fr> wrote:

> En fait, je n'ai pas d'extinctions intempestives, mais simplement
> l'extinction auto ne fonctionne pas. Quasi immédiatement après avoir
> cliqué sur éteindre, j'ai un écran noir, pas moyen de switcher vers une
> console, le no-input suit presque immédiatemment sur l'écran, les led
> clignotent. Au bout d'un moment elle s'arrêtent et ce n'est que là que

Huuu?
Ca n'est donc pas un kernel panic; perso jamais vu un tel comportement.

> je peux éteindre la tour avec le bouton manuellement et sans appuyer
> longuement sur ce dernier.

Donc ton système te rend la main puisqu'il accepte la détection de l'appui
du BT et ce qui s'en suit (ce qui parait "relativement logique" par rapport au
§ précédent).

> Je m'attendais à un comportement normal, c a d, que la tour se mette
> toute seule hors tension.

Il est possible que l'absence d'apmd évite le déclenchement de certaines
routines d'arrêt.