Re: lxde : openbox-lxde n'est plus lancé

On Thu, 14 Jul 2011 08:51:30 +0200, Grégory Bulot
<debian.list200912@batman.dyndns.org> wrote:

> j'ai "obconfé" en choisissant des thèmes différents, même après ces
> multiples redémarrage de sessions : pas d'améliorations
> Je profite de l'occasion pour écrire qu'obconf dans les menus
> préférences c'est "Openbox configuration manager" : bref pas facile à
> trouver ! merci la ligne de commande.

Alors ré-essaye en désactivant les 2 dirs de conf:
mv ~/.config ~/.config_OFF
mv ~/.local ~/.local_OFF
(sèpu si seulement l'un des 2 est utilisé (et lequel) ou les 2)
pour voir si ça règle le PB.

--
When the fog came in on little cat feet last night, it left these little
muddy paw prints on the hood of my car.