Re: lxde : openbox-lxde n'est plus lancé

On Tue, 12 Jul 2011 07:18:42 +0200, Grégory Bulot
<debian.list200912@batman.dyndns.org> wrote:

> De ce fait il n'est pas possible de déplacer les fenêtres, d'avoir la
> décoration des fenêtres. Dans une console, un simple "openbox-lxde"
> remet les choses en autres (tant que je laisse le terminal actif ...)
>
> j'avais supprimé .config/lxsession/LXDE/desktop.conf (seul fichier
> depuis .config/lxsession) : l'ouverture de session c'était bien passé,
> mais pas celle d'après ...
>
> Je ne vois pas trop dans quel sens inspecter.
> j'utilise LXDE depuis etch et lenny, ma mise à jour en squeeze ne
> posait pas de problème depuis plusieurs mois.

> [...]

C'est un classique sous sid avec xfce4.

Le mod'op xfce étant:
dans un X-term: xfwm4 --replace --daemon
(voire, si ça ne marche pas un mv ~/.local ~/.local_off)

ça devrait marcher avec un:
openbox-lxde --replace &
openbox-lxde --restart
et/ou éventuellement:
rm -r ~/.local/share/openbox/ (avant)
openbox-lxde --reconfigure

--
I have a theory that it's impossible to prove anything, but I can't prove it.