Re: lxde : openbox-lxde n'est plus lancé

Bonjour, Bonsoir,

Le Wed, 13 Jul 2011 08:40:58 +0200, Bernard Schoenacker, vous avez
écrit :

> Bonjour,
>

> 	"Boudiou tien, v'la l'bulot qui a encore tripoté que'k
> 	chose et a plongé dans la marmite d'eau bouillante"....

J'ai déjà écrit ici, vous concernant, que je n'aimais pas vos jeux de
mots sur ma personne.

> [...]

les problèmes sont de la version 3.4.7 d'openbox (2008, cela fait
plusieurs moi que je suis en stable/squeeze sans le soucis déclaré
avec plusieurs redémarrage de session sans problème.

Pour la 3.4.11.2, j'y suis pas encore car pour info dans stable :

$ dpkg -l openbox lxde | grep "^ii" | awk ' { print $2" "$3 } '
lxde 0.5.0-4
openbox 3.4.11.1-1

J'ai démarré une session en openbox via gdm (au lieu de lxde), et open
box fonctionne correctement.

--
Cordialement
Grégory BULOT