Re: [HS] OpenOffice : plug-in

Le 11/07/2011 13:51, corbie@free.fr a écrit :
Le 10/07/2011 20:37, corbie@free.fr a écrit :
Comme vous le savez, OpenOffice (OO) appartient maintenant à Oracle.
Il existait un plug-in gratuit permettant de traduire un document OO (.ODT)
au format .DOC.
Décision "sympa" d'Oracle, ce plugin est maintenant payant au prix de 65 Euro.
Je ne sais si j'ai utilisé ce plug-in, enregistrant, selon le cas, mes documents
au format OO ou Microsoft-Office.
Avez vous des infos plus précises sur ce "plug-in" :
est-il plus performant que l'enregistrement direct dans OO au format .DOC ?