Re: [HS] OpenOffice : plug-in

-----------------------------

Le lundi 11 juillet 2011, Mourad Jaber a écrit :
> Il me semble que cette information est périmé, puisque c'est la motivation du fork
> libreoffice (en septembre 2010 !).

Je parlais de OpenOffice et d'un plug-in qui lui est lié.

Si LibreOffice a maintenu l'interopérabilité .DOC, tant mieux.

> Oracle a arreté le support commercial de openoffice depuis le 15 avril 2011 et vient d'en
> faire dont à la fondation Apache (http://www.openoffice.org/news/).

> Sinon, cite tes sources (ça m'agace les rumeurs sans référence concrète...) !
> Je suis intéréssé de suivre cette info avec autre chose que du FUD (Fair Uncertain an Doubt)...
> Mourad

Faut pas exagérer, ce n'est plus une rumeur, il suffit de taper ces 3 mots clés :
"plugin oracle openoffice" sous Google et on tombe sur de nombreux liens,
dont celui-ci :
http://www.presence-pc.com/actualite/OpenOffice-Oracle-39022/

Ma question était surtout de savoir si ce plug-in enregistrait correctement
les documents au format .DOC.
Compte tenu que la Fondation Apache reprend OO, on verra ce qu'elle fera sur ce point ...