Problème de droit et de montage avec sshfs !

Bonjour,

J'ai un souci nouveau (mais il ne me semble pas y avoir eu de mise à jour !) avec sshfs...

C'est un plugin fuse que j'utilise depuis de nombreuse année et je n'avais pas eu ce problème jusqu'à présent !

Quand j'essai de monter un "partage" ssh j'obtiens le message suivant :
$ sshfs 192.168.33.15: ./tiny-blob
mourad@192.168.33.15's password:
fusermount: failed to access mountpoint /home/mourad/tiny-blob: Permission denied

Pourtant quand je me connecte à la machine en ssh avec le même compte et mot de passe, tout se passe bien !

Cela met le mount de montage en vrac (permissions ??????????? ? ? ? ? ? tiny-blob), je ne peux pas le démonter sauf à coup de "umount -l" en tand que root !

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce point très gênant ?

++

Mourad