Re: Problème de droit et de montage avec sshfs !

J'ai aussi un pb un peu moins grave. Depuis que fuse-utils est remplacé
par fuse je ne peux plus démonter mes montages sshfs que je faisais
avant sans pb même sans être root

$ fusermount -u <point de montage>
/bin/umount : option non reconnue « --fake »
Usage: umount -h | -V
       umount -a [-d] [-f] [-r] [-n] [-v] [-t vfstypes] [-O opts]
       umount [-d] [-f] [-r] [-n] [-v] special | node...
$ sudo fusermount -u <point de montage>
[sudo] password for <user>:
fusermount: failed to unmount <point de montage>: Invalid argument

Je suis en testing mise à jour régulièrement.

Les versions des paquets sont :

sshfs                                2.2-1
fuse                                 2.8.5-3
fuse-utils                           2.8.5-3
ifuse                                1.0.0-1
libfuse2                             2.8.5-3

Remarque je ne peux enlever fuse-utils car sshfs en dépend, peu-être
est-ce la le noeud du pb.