Re: [HS] OpenOffice : plug-in

On Mon, 11 Jul 2011 13:51:34 +0200
corbie@free.fr wrote:

> Ma question était surtout de savoir si ce plug-in enregistrait correctement
> les documents au format .DOC.
> Compte tenu que la Fondation Apache reprend OO, on verra ce qu'elle fera sur ce point ...

	Sur LibreOffice puisque Debian ne propose plus que LibreOffice (en lieu
et place de OpenOffice) il suffit d'enregistrer ces docs en .doc pour que cela
soit parfaitement fonctionnel.
Il n'est nullement besoin de plugin.

--
Salutations.
Jean-Claude

SVP, ne m'envoyez pas de pièces jointes aux formats MS Word ou MS PowerPoint.
Utilisez des formats universels et connus comme openOffice ou PDF.
Merci.
A lire:
http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html