Re: [Résolu] mon ordinateur était devenu Windowien !!!

Le jeudi 7 juillet 2011 23:37:46, corbie@free.fr a écrit :

> [cut]

> Tu as donc pris le driver sur le site de ATI (au lieu du driver libre) ?
>
> J'ai un PC qui se bloque parfois sous Linux Debian,
> s'éteint souvent d'un coup sous Windows,
> une carte vidéo ATI, driver pris sur leur site,
> mais je pense plutôt à un problème de barettes RAM.
Oui et non. J'ai pris le driver fglrx-driver sur la rubrique non-free qui est
le driver ATI adapté à l'univers Debian dans mon cas SID AMD64.
Mais pour moi le problème venait d'une occupation de plus en plus importante
de la mémoire d'échange 4,88 GO jusqu'à occuper la totalité de cette dernière
ce qui bloquait l'ordinateur.
A+
Philippe