Re: [Résolu] mon ordinateur était devenu Windowien !!!

Le mercredi 06 juillet 2011, MERLIN Philippe a écrit :
> Pendant plusieurs jours mon ordinateur se bloquait complètement et la seule
> solution était de l'arréter électriquement, un comble pour un ordi sous Linux.
[cut]
> [...]
> n'avais pas réussi à faire le dernier upgrade du driver sans erreur, j'avais
> lu dans la liste des personnes  conseillant ce driver libre. Ne risquant rien
> car la situation était désespérée j'ai décidé de revenir aux drivers ATI car
> il semblait que les développeurs avaient fait des progrès dans les scripts
> d'installation et à part une petite erreur lors de l'installation que j'ai pu
> corrigé facilement, l'installation c'est bien passée.
> Reboot et miracle plus de problème mon ordi est redevenu stable et réactif.
> En espérant ne pas vous avoir endormi.  A+ Philippe

Tu as donc pris le driver sur le site de ATI (au lieu du driver libre) ?

J'ai un PC qui se bloque parfois sous Linux Debian,
s'éteint souvent d'un coup sous Windows,
une carte vidéo ATI, driver pris sur leur site,
mais je pense plutôt à un problème de barettes RAM.