Re: misère de client de messagerie

Bonjour,

J'ai été dans ton cas, il y a trois mois. Après de nombreux échec et
recherche, j'ai fini par prendre la solution du serveur IMAP. C'est
rapidement mit en place (deux lignes à modifier).

Le format Maildir est en partie boudée, car il y a en réalité des
formats Maildir. De plus le principal avantage de Maildir face à
Mailbox, c'est le verrou appliqué qui est plus localisé. Ce type de
verrou se révèle peu utile dans une utilisation local. Ensuite, Mailbox
est plus simple, donc plus facile à écrire et maintenir.

À pluche !

begin:vcard
fn:adrien@lacadee-mounet.fr
n:Jeser;Adrien