Re: [Acer] Firewire qui n'apparaît pas dans lspci et dans lshw

Le Thu, 23 Jun 2011 17:20:11 +0200,
Aurelien <tyranorl@free.fr> a écrit :

> Je m'auto-réponds, après quelques dizaines de minutes passées avec le
> support d'Acer.
>
> Alors, voilà :
>
> 1. On ne peut pas faire de test tant que vous n'avez pas accepté la
> licence Windows (oui, mais je ne veux pas l'accepter, car je veux me
> faire rembourser mon windows après) => résultat, je vais essayer
> depuis le modèle d'expo d'Auchan demain
>
> 2. C'est normal que le port IEEE1394 n'apparaisse pas dans la liste du
> gestionnaire de périphériques de Windows 7. Pourquoi ? (demandé-je)
> [...]

bonjour,

	serait il possible de vérifier :

	apt-cache policy ` apt-cache search 1394 |grep IEEE |awk '{print $1}' `

	 locate 1394.ko
	 employer modconf pour déclarer "IEEE 1394"

	 lspci |grep FireWire

	 pour info chez moi :

	 00:02.3 FireWire (IEEE 1394): Silicon Integrated Systems [SiS] FireWire Controller

	 slt
	 bernard