Re: [Acer] Firewire qui n'apparaît pas dans lspci et dans lshw

On Thu, Jun 23, 2011 at 06:08:08AM +0100, Erwan David wrote :

> Et avec dmidecode ?

Je vais regarder ça.
Oups, je suis bien incapable de lire ça : www.pastebin.com/YtNZHwYV

> SI le port firewire n'apparait pas sous windows (regarde du côté du
> réseau s'il te propose un réseau IEEE 1394), il y a peut-être un
> problème hard ?

Il n'y a pas de réseau ieee1394 non plus. Le truc c'est que sur 2
machines essayées, une ACER et une HP, aucune ne montre de port FW dans
windows 7....