Re: Probleme avec Flashplayer

concernant Flash puis  de copier le dernier plugin Flash (téléchargé sur
le site d'Adobe) dans /usr/lib/mozilla/plugins et de le rendre
exécutable.

Génial ça marche ! Il faut juste faire attention au .tar.gz qui
déploie plein de fichiers inutiles dans notre cas, copier le
libflashplugin.so vers la destination que tu indiques et ça roule !

En fait c'est exactement ce que fait le paquet flashplugin-nonfree
(téléchargement + copie du .so)
Sauf qu'il utilise un mécanisme de liens qui permet à ce que tous les
navigateurs installés sur ta debian puissent en profiter (iceweasel, chromium, ...)
J'ai une 40ène de machines installés. J'ai jamais eu de problème
particulier ...

Guy