Re: Probleme avec Flashplayer

Le 15/06/11, Guy Roussin<guy.roussin@teledetection.fr> a écrit :
> Sur mes différents PC j'utilise avec succès le paquet flashplugin-nonfree
> http://wiki.debian.org/FlashPlayer

Pour ma part, j'ai tenté plusieurs fois de faire appel à ce package
provenant des backports lenny, mais non content de ne pas marcher, ça
me fait des bugs dans d'autres applications, notamment pidgin
crash. Donc Bernard, fait attention, parce que ce n'est pas super
drôle de voir d'autres applis bugguer à cause de l'install de
nouveaux paquets dépendants. Comme je ne suis pas assez compétent pour
résoudre, heureusement que j'ai un backup.

Mais si quelqu'un sait comment se dépatouiller de tou tça, ça
m'intéresse.

Raphaël