Probleme avec Flashplayer

Bonjour à tous,

J'ai de sérieux problèmes avec FlashPlayer. Sur mon système Debian Lenny, certains sites web ne fonctionnent pas correctement. Ainsi, les Archives Départementales, qui proposent depuis quelques années la consultation d'archives en ligne, ont adopté, selon les départements, diverses fonctionnalités que leurs concepteurs n'ont testé, le plus souvent, qu'avec Internet Explorer sous MSWIN. Sur les quelque 60 départements "en ligne", je ne suis familier que des AD du 78, 79 et 85. Durant une période relativement brève (quelques mois), ces trois sites départementaux fonctionnaient bien sur ce PC dont je me sers le plus couramment. Puis certains sites ont cessé de fonctionner correctement, suite, sans doute, à l'évolution de leur programme et à l'adaptation de celui ci aux nouvelles versions de FlashPlayer et autres supports. Ainsi, depuis quelques mois, le site des AD78 ne fonctionnait plus que sur un seul de mes trois PC (celui-ci était sous Ubuntu Hardy Heron), le site des AD85 n'était plus opérationnel que sur un autre (sous Debian Squeeze), et, sur mon Desktop sous Lenny (celui d'où vous provient ce message), je n'accédais plus qu'aux AD79 !

Ce dernier ordi étant celui que j'utilise le plus fréquemment, j'ai envisagé l'upgrade de Flashplayer... mais, apparemment, ceci n'est pas possible :

root@new-host:/home/bd# apt-get install -s flashplayer-mozilla
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
flashplayer-mozilla: Dépend: libatk1.0-0 (>= 1.29.3) mais 1.22.0-1 devra être installé Dépend: libfontconfig1 (>= 2.8.0) mais 2.6.0-3 devra être installé Dépend: libgtk2.0-0 (>= 2.14.0) mais 2.12.12-1~lenny2 devra être installé Recommande: flash-player-properties mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux
root@new-host:/home/bd#

Merci d'avance pour vos lumières

Bernard