Re: Comment désactiver *définitivement* les touches lentes

Le mardi 14 juin 2011 à 17:20 +0200, Frédéric Boiteux a écrit :

>   Dommage, j'ai confondu avec autre chose. J'ai essayé de reproduire le
> problème, mais si je garde une touche morte enfoncée (^ en
> l'occurence),  j'obtiens la touche en question qui se répête :
> ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
>
> 	Fred.

Bonjour,

Si je me souviens bien, Orca s'occupe de tout se qui est configuration
de l'accessibilité : loupe, clavier virtuel, touches lentes, ...
Toutefois, il ne gère que la configuration d'autres programmes.
Supprimer Orca n'arrangera rien. Au contraire en fouillant dans ses
menus il est possible de désactiver complètement les touches lentes et
de ne plus se faire embêter par les problèmes d'accessibilité.

http://library.gnome.org/users/user-guide/stable/prefs-keyboard.html.fr#prefs-keyboard-a11y

Adrien