Comment désactiver *définitivement* les touches lentes

Bonsoir,
Lorsque je maintiens une touche morte appuyée un certain temps, j'ai
le menu "Activer les touches lentes" qui s'affiche". Il y a 2 options
possibles "Ne pas activer" ou "Activer".
Si je clique la croix en haut à droite de la fenêtre, les touches
lentes sont activées!!! ça me semble pas être le bon comportement.
Si je ferme cette fenêtre c'est que je ne veux pas activer les
touches lentes ! Auprès de quel paquet dois-je faire un rapport
de bug. De manière générale comment puis-je définitivement désactiver
les "Préférences d'accès universel" ? Ou au moins virer l'icône du
tableau de bord gnome ...
Merci.
Guy