Re: adresse email avec hôte dyndns

Bonjour,
Je renvoie le mail envoyé sur mon adresse perso.
Merci de répondre directement sur la liste et de lire la faq (voir la
signature).

Le 07/06/2011 22:43, Frédéric Marécaille a écrit :
> Par contre, je dois bien installé un serveur dns (bind9) sur mon
> serveur??
Je n'en vois pas l'intérêt il faut ajouter une règle NAT sur le routeur
pour rediriger le port 25 vers le serveur. Une personne de l'extérieur
envoie un mail sur *@mondomain.com, dyndns converti le nom en IP
publique du routeur. Puis le routeur envoie le mail sur le serveur.
@+
SIl