Re: [HS de chez HS] Rediriger tous les mails d'un ordi vers un autre ordi

Le 31/05/2011 09:03, giggzounet a écrit :
> Bonjour,

> oui...je ne connaissais pas sendmail avant...et disons que je m'en
> passais très bien...cte horreur ce prog, même avec la meilleure volonté
> du monde, c'est dire de pas se taper la tête contre les murs. enfin bref...

> en gros cette ligne ça fait du relay hosts, non ?

si tu veux dire que ça correspond à
	relayhost = master-cluster.example.com
de postfix, oui.

et ça peut aussi être dans le Subject ("[noeud1] blah blah") ou/et dans
l'adresse d'expédition ou/et dans l'adresse de destination...
(probleme+noeud1@example.com). c'est souvent plus facile à gérer côté
client de messagerie...