Re: Source.list pour sid

Le 29-04-2011, à 10:58:57 +0200, Fabrice LHUILLERY (fabrice.lhuillery@gmail.com) a écrit :

> j'ai peur de rester avec les même versions de paquets pendant longtemps.

Peur ? Mais peur de quoi ? Quelle est l'utilisation que tu fais ton
ordinateur ?

> J'avais l'habitude avec une distrib dérivé de réinstaller tout les 6 mois

Des noms  !  ;-)

> pour avoir une nouvelle version des paquets et du noyau. là, j'ai plus envie
> de reinstaller sans arrêt mais de garder des paquets à jour.

Si tu ne changes pas d'ordinateurs tous les six mois et que tout ton
matériel est reconnu avec un noyau 2.6.X, aucune raison de passer à un
noyau 2.6.(X+Y) (avec Y > 0). A moins que tu recherches quelque chose de
particulier dans les nouvelles versions de noyau, auquel cas, tu peux
par exemple utiliser la version stable et compiler le dernier noyau de
chez kernel.org et l'utiliser avec la version stable.