Source.list pour sid

Bonjour à tous,

Je tourne en Debian sid afin d'avoir une mise à jour constante des paquet et ne plus avoir à réinstaller une nouvelle version à chaque fois.

Déjà, est-ce un bon choix le sid ? Le risque de voir son système gelé et de passé par la case réinstallation est-il élevé ?

Et surtout ma question de novice. Quel est le contenu du source.list que je dois avoir si je suis en sid ou en wheezy ? car là, mon source pour sid est bien vide :

## sid
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free

## sid multimedia
deb http://www.debian-multimedia.org/ sid main
deb-src http://www.debian-multimedia.org/ sid main

Merci d'avance et désolé de vous embêter avec mes questions de noob.