Re: Source.list pour sid

Le 29/04/2011 10:33, Fabrice LHUILLERY a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je tourne en Debian sid afin d'avoir une mise à jour constante des
> paquet et ne plus avoir à réinstaller une nouvelle version à chaque fois.
>
> Déjà, est-ce un bon choix le sid ? Le risque de voir son système gelé et
> de passé par la case réinstallation est-il élevé ?
>
> Et surtout ma question de novice. Quel est le contenu du source.list que
> je dois avoir si je suis en sid ou en wheezy ? car là, mon source pour
> sid est bien vide :
>
> ## sid
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main contrib non-free
> [...]

salut,

je te donne juste mon avis:

j'ai un laptop avec sid. c'est une bécane où je peux me permettre de
tout perdre, d'avoir des crash. ça me permet de voir un peu ce qui se
passe en sid et donc l'orientation que prend debian.

j'ai un eeepc qui tourne sous lenny (oldstable). fonctionne très bien.
il me manque qqs petites fonctions qui sont dans stable ou sid...mais on
vit très bien sans.

un desktop qui est mon pc principal. qui doit rester stable! il y aura
donc debian stable dessus.

à toi de définir ce que tu veux. Si tu aimes bidouiller, je te dis go,
sid est géniale. J'ai passé 6 ans que en sid, et on apprend sur linux et
debian plus que n'importe où ailleurs. Mais si tu veux juste écouter ta
musique et regarder des films...pourquoi être en sid ?

je n'ai pas mon source.list sous la main...mais bon tu trouves ça
partout sur le net...

bye
Guillaume