Re: Gnome 3 sur wheezy

ok. merci à tous pour vos réponses.

je vais continuer tranquille sur gnome 2.

Le 28 avril 2011 18:25, Rémi Vanicat <vanicat@debian.org> a écrit :
Fabrice LHUILLERY <fabrice.lhuillery@gmail.com> writes:

> Bonjour à tous,
>
> Ancien Ubuntutien, je reviens au source avec Debian.
>
> Après une installation avec squeeze, j'ai changer mon fichier source.list
> pour migrer vers la version testing wheezy.
>
> Voici mon source.list réduit au minimum
>
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free
> deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free
>
> J'ai fait un apt-get update puis un apt-get dist-upgrade.
>
> Je suis étonner d'être toujours sous gnome 2 hors je pensais passé sur la
> version 3. Est-ce normal ?

Oui, gnome 3 n'as toujours pas quitter experimental... donc est encore
assez loin de testing. Il y a eu une série de poste à ce sujet sur
planet.debian.org [1] et des infos sont disponible sur la toile [2],
mais attention, installer des paquets en provenance de experimental
n'est pas conseillé.

[1] http://raphaelhertzog.com/2011/04/18/status-update-of-gnome-3-in-debian-experimental/
[2] http://www.0d.be/debian/debian-gnome-3.0-status.html

--