Re: whois <IP> ne répond plus

----------------------------
> Et comment fera tu pour héberger un serveur disponible pour les
> utilisateurs n'ayant qu'une IPv6 ? ou comment accédera tu a leur
> machines ?

Pour l'instant, j'ai un serveur dédié chez "online.net" avec un n° IP V4,
mon FAI (BT) me délivre un IP V4,
je n'ai aucun problème de connexion sur des machines,
mais je peux imaginer selon les pages du site :
> http://www.bortzmeyer.org/epuisement-adresses-ipv4.html
> http://www.bortzmeyer.org/ipv6-et-l-echec-du-marche.html
que des problèmes risquent de se produire.

J'avais ponctué ma remarque d'un :-)