Re: problème avec CUPS.

Le Sat, 23 Apr 2011 18:10:02 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

> Bonjour,
>

> 	serait il possible de donner la liste des paquets liés à
l'impression ?

> 	dpkg -l |grep ii |awk '{print $2" "$3}' |grep print

-->[moi@crunchbang ~] dpkg -l |grep ii |awk '{print $2" "$3}' |grep print
cups-driver-gutenprint 5.2.6-1
libgnomeprint2.2-0 2.18.7-1
libgnomeprint2.2-data 2.18.7-1
libgnomeprintui2.2-0 2.18.5-1
libgnomeprintui2.2-common 2.18.5-1
libgutenprint2 5.2.6-1
libwine-print 1.0.1-3.1
photoprint 0.4.1-3+b1

> 	paquets recherchés :
>
> 	xfprint4 4.6.1-2
ce n'est qu'une interface pour l'impression  ?

> 	puisque c'est une imprimante HP laserjet :
>
> 	apt-cache search pjl
> 	ifhp - Printer filter for HP LaserJet printers
pas installé. installé : cela ne change rien.

> 	apt-cache search hp cups
> 	hplip-cups - HP Linux Printing and Imaging - CUPS Raster driver
> 	(hpcups) hpijs - Système d'impression et d'imagerie HP - pilote
gs IJS
> 	(hpifs) hplip-cups - HP Linux Printing and Imaging - CUPS Raster
driver
> 	(hpcups)
il en manque certains, je les ai chargés.

> 	 apt-cache search ghostscript cups ( recherche dans la liste )
>

> 	concernat l'impression d'un document pdf, il est possible de le
faire
> 	directement en "cli" : 'lp -d printer file.pdf'

assez particulier : je n'imprime que la preière page du document ...

> 	l'erreur provient du fait qu'il manque un paquet raster ...

le plus étonnant c'est que j'arrive à imprimer la première page d'un
document ...