Re: Virtualisation

Re,

On Thu, Apr 21, 2011 at 05:02:16PM +0200, daniel huhardeaux wrote:

> Tu ne le trouveras pas dans ce type de document. Il s'agit d'un
> échange que j'ai eu il y a dix/quinze ans avec des gens de chez
> Microsoft.

Ah, ça veut donc dire qu'ils l'entendent comme ça. C'est raisonnable,
mais ça reste moins libéral dans le texte de la licence.

> Le matériel est vague comme terme: [...]

Évidement... Au pied de la lettre, en changeant ne fut-ce que le
floppy, ce n'est plus « le matériel ».

> Dans une VM XP Pro, Propriétés Système -> Ordinateur: QEMU Virtual
> CPU version 0.12.5

Yep, bien vu ;)

Mais en définitive, ça reste lui qui exécute le code, même si c'est
médiatement en cas de virtualisation.

A+

--

JFS.