Re: Environnement graphique pour root

Le 31-03-2011, à 15:55:02 +0200, hervé desrues (herve@ornix.org) a écrit :

> Ce serait plutôt dpkg-reconfigure dpkg alors, non ? ;-)
>
> Mais en fait je crois plutôt que c'est au niveau de debconf

Exactement, je viens de vérifier :

dpkg-reconfigure debconf

me propose six choix :

Dialogue
Readline
Gnome
Kde
Éditeur
Non interactive (d'ailleurs celui-là n'a pas été localisé)

Le prochain écran concerne la priorités des questions (critique, élevée,
intermédiaire ou basse).

Donc Patrick, il faut reconfigurer ton debconf en choisissant « Dialogue », et le tour est joué.

steve