Re: [HS]iptable sur linux embarqué

Yves Rutschle a écrit :

> 2.*6*.14, tu parlais de 2.*4*.20 précédement. C'est un
> changement majeur.

En effet. A l'époque où j'utilisais encore des noyaux 2.4; j'avais
appliqué le patchlet TTL du patch-o-matic ou du patch-o-matic-ng (chez
netfilter.org) pour exploiter cette fonction - parmi d'autres. Les
premières versions avaient un bug avec --ttl-inc ou --ttl-dec, mais sans
importance pour --ttl-set.

Il faut aussi vérifier que le support a été compilé dans iptables, même
si la version est bonne. J'ai souvenir de versions d'iptables qui ne
compilaient que le support des options présentes dans le noyau.