Re: [HS]iptable sur linux embarqué

Le 29 mars 2011 23:55, Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a écrit :
Salut,

jerome moliere a écrit :
> Je vais préciser peut-être ma demande, je suis à peu près certain que
> pour faire ce que je veux il faut avoir un support noyau via le patch
> TTL, mais faut il une version particulière du binaire iptable ?
> A partir de quel noyau ce patch a t'il  donc disparu et quand a t 'il
> donc été intégré dans la branche stable du noyau Linux ?

D'après les changelogs du noyau et d'iptables, la cible TTL a été
intégrée dans le noyau 2.6.14 et iptables 1.1.2. Il faut en sus qu'ils
aient été compilés avec l'option correspondante activée.

un grand merci pascal donc il suffit qu'ils revoient leur .config et de checker la version d'iptables

encore merci
--
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles