Re: [HS]iptable sur linux embarqué

Le Tue, 29 Mar 2011 17:34:05 +0200,
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> a écrit :

> Je vais préciser peut-être ma demande, je suis à peu près certain que
> pour faire ce que je veux il faut avoir un support noyau via le patch
> TTL, mais faut il une version particulière du binaire iptable ?
> A partir de quel noyau ce patch a t'il  donc disparu et quand a t 'il
> donc été intégré dans la branche stable du noyau Linux ?
> cela va me permettre de transmettre une exigence précise au
> constructeur
>
> merci par avance
>
> jerome

bonjour,

	 En discutant au téléphone avec Jérôme, il en ressort que :

	 -a) embase employant un cpu arm
	 -b) c'est un serveur de port série

	 ce qui découle :

	 -a) utiliser rfc 2217
	 -b) rechercher les paquets : [cyclades || moxa || digi ]

	 lien :

	 http://www.faqs.org/rfcs/rfc2217.html
	 http://pcmicro.com/support/rfc2217.html
	 http://www.iitk.ac.in/LDP/HOWTO/Remote-Serial-Console-HOWTO/index.html

	liste des paquets :

	 apt-cache search rfc2217
	 microcom - minimalistic terminal program

	 apt-cache search ser2net
	 ser2net - Autorise des connexions réseau à travers des ports série

	 apt-cache search cyclades
	 cyclades-serial-client - Network Serial port client software for Cyclades terminal servers

	 liste des paquets équivalent pour arm :

	http://www.zaurus.org.uk/download/cacko/feed/Packages

	reste à trouver le patch-o-matic pour arm

	désolé de tourner autour du pot mais des fois il faut cerner le
	problème pour le circonscrire ...

	slt
	bernard