Re: double écran lxde

Le vendredi 25 mars 2011 à 22:23 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>
> 	serait il posssible de donner les options employées pour xorg et
> 	de les comparer vis à vis de ces  liens :
>
> 	http://www.debian-fr.org/xrandr-dual-screen-t25961.html
> 	http://www.guim.info/dokuwiki/debian/dual_screen

Je vais regardé cela lundi. Le système utilise une carte nvdia avec le
pilote proprio (désolé) car je n'y arrivai pas autrement.

> descriptif de xinerama :
>
> 	http://fr.wikipedia.org/wiki/Xinerama
>
> 	un lien plus ancien :
>
> 	http://www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/HOWTO/translations/fr/html-1page/Xinerama-HOWTO.html
> 	http://www.xfree86.org/current/chips5.html
>
> 	ensuite serait il possible de savoir si xinerama est employé ?
>
> 	liste des paquets :
>
> 	dpkg -l |awk '{print $2" "$3}'|grep xinerama

Merci pour la commande. Il me semble que j'avais installé xinerama dans
mes divers essais mais je ne pourrai pas dire que le système s'en sert.
Je regarde cela de plus près dès lundi.

merci Bernard

nono