Re: double écran lxde

Le Fri, 25 Mar 2011 22:02:01 +0100,
nono <pingvenono@free.fr> a écrit :

> Salut
>
> J'ai installé sur mon système un double écran avec l'environnement
> graphique lxde.
> Tout fonctionne correctement, cependant :
>
> à l'ouverture de session je dois saisir le nom de login et mot de
> passe dans 2 champs qui se trouvent à cheval sur les 2 écrans. Ce
> n'est pas dramatique mais c'est disgracieux et donc primordial ;)

> -----------------  -----------------
> |               |  |               |
> |            mar|  |cel            |
> |            mon|  |mdp            |
> |               |  |               |
> [...]

bonjour,

	voici les liens supplémentaires :

	http://wiki.linuxquestions.org/wiki/Using_multiple_monitors#Xinerama
	http://en.wikipedia.org/wiki/TwinView

	remarque concernant lxde :

	cet environnement est léger et est conçu pour fonctionner en
	mode embarqué et par exemple est usité pour des point de vente
	(POS) ...

	captures d'écran et documentation :

	http://www.lxde.org

	slt