Re: Digikam, KDE et Debian

Le Fri, 25 Mar 2011 17:21:56 +0100,
Rémi Vanicat <vanicat@debian.org> a écrit :

> Non.

> Importer, ça correspond à ce que tu dis, retoucher peut-être, mais pas
> organiser, rechercher et exporter. Digikam est belle et bien un
> gestionnaire d'albums photos.
>
> [...]

Bonjour,

	il est possible de gérér une faible volumétrie de photos, mais
	avec une qantité sise entre : 30K et 40K il est vraiment
	préférable de prendre un gestionnaire d'album photo ...

	cf liste ...

	je me répète :
	merci de bien vouloir prendre l'outil adapté au volume à indexer

	merci de votre aimable attention

	slt
	bernard