Re: Digikam, KDE et Debian

On 03/25/2011 02:29 PM, ktulu@wxcvbn.org wrote:

C'est moi ou toutes tes récentes interventions sur cette mailing list
sont 1) hors propos 2) hautaines / agressives ?

Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir,
ou tes mails finiront dans /dev/null, et pas que chez moi.

Ce que tu écris ci-dessus n'a rien à voir avec mon message ......
Se poser des questions sur certains paquets Debian, essayer de comprendre la stratégie de Debian, fait partie de l'objectif d'une liste Debian. D'ailleurs, sur la liste 'debian-user@lists.debian.org', beaucoup de gens se posent beaucoup de questions de toute nature et cela se passe très bien.
Cordialement