Re: Comment avoir le dépôt backports par défaut?

Le 25/03/2011 08:03, Erwan David a écrit :

> Qu'on garde des lenny en production parcequ'on ne va pas arrêter une
> machine pour la passer en squeeze comme ça, je comprends très
> bien. Par contre sur une nouvelle machine, je ne vois pas l'intérêt d'installer une lenny.
>
> Le seul pourrait être l'homogénéité du parc, mais c'est une utopie,
> qui va mener à une catastrophe le jour où il faudra mettre à jour tout
> le parc...

Ne sortons pas, s'il vous plait, du cadre qui était l'utilisation des
backports, ou alors mettez un [HS], si l'envie vous prend de donner
votre opinion/avis, ceci afin que je puisse éviter une lecture pénible.

Bien cordialement.

--
% scan for <<"Arnold Schwarzenegger"^J^D
"Arnold Schwarzenegger": << terminator not found